Un an de blog, déjà: gagnez une photo de Ruby dédicacée!

Un an que ce projet un peu fou a commencé, ça passe vite et pourtant on n’a pas eu le temps de se lasser ! Ceux qui se lancent dans l’exploration de cette période le savent, on met le doigt dans un engrenage qui n’en finit pas. Il nous reste plein d’envies et d’idées pour continuer notre route du Centenaire de la Première Guerre, comme le roadtrip qu’on prévoit cet été en Italie et Slovénie sur les traces du front italien.

Aujourd’hui on a surtout envie de vous dire merci. C’est vrai, avec un sujet pareil, c’était pas gagné! Mais ce blog nous permet de faire de belles rencontres en vrai et en ligne et on espère que ça va continuer. Merci de nous suivre dans notre trip !

Et pour vous montrer qu’on vous aime, on a un cadeau pour vous (et attention on sort les grands moyens, vidéo et tout) : une plongée dans l’intimité de la vie en van ! Ou quand les soirées d’été se font longues sans télé ni internet ni radio ni rien, qu’on a déjà joué trois fois au yam’s, une fois aux échecs et épuisé nos catégories de petit bac – voici ce qui se passe : Hélène invente le mime-proverbe.

Ça consiste en quoi ? Ben il faut mimer un proverbe. Comme ci-dessous :

 


<p><a href= »https://vimeo.com/210235764″>Mime-proverbe</a&gt; from <a href= »https://vimeo.com/1916km »>1916kilometres</a&gt; on <a href= »https://vimeo.com »>Vimeo</a&gt;.</p>

 

C’est vraiment con, hein, comme jeu. Ben maintenant c’est à vous ! Quel proverbe mime Hélène ? Répondez dans les commentaires et si vous avez trouvé, vous gagnez une photo de Ruby dédicacée ! Bonne chance et que le meilleur gagne.

 


<p><a href= »https://vimeo.com/210234753″>Mime-proverbe : &agrave; vous !</a> from <a href= »https://vimeo.com/1916km »>1916kilometres</a&gt; on <a href= »https://vimeo.com »>Vimeo</a&gt;.</p>

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sabrina dit :

    Mais moi j’aime quand c’est con. J’adore même…Sinon j’ai pas trouvé, chui encore plus con hein?

    J'aime

    1. On a dit que c’était con, on n’a pas dit que c’était facile!! Essaie encore!

      Aimé par 1 personne

  2. Mitchka dit :

    sans remettre en cause le jeu d’actrice d’Hélène … j’ai vraiment AUCUNE idée 🙂 va falloir faire tourner des indices les filles !

    Aimé par 1 personne

    1. Sabrina dit :

      Allez un indice, juste un.

      J'aime

  3. Hélène est très vexée ! Mais ok, on donne un indice : quand elle montre la bouteille de bière à la fin, c’est pour indiquer le mot « mousse » (qui apparait donc dans le fameux proverbe mystère). Allez, on y est presque !

    J'aime

  4. Sabrina dit :

    Pierre qui roule n’amasse pas mousse ?

    J'aime

    1. Mais bravo !! Bien joué !! Tu vois, c’était pas si difficile ;-))

      Aimé par 1 personne

      1. Sabrina dit :

        Yo ! Merci. Quand j’ai entendu « Florent Pagny » ça a fait tilt.

        J'aime

Laisser un commentaire

