Viens dans mon van!

CHANGEMENT DE PLAN!! Comme ce samedi 1er juillet ressemble violemment à une journée dans la Meuse (on sait de quoi on parle), on change le lieu de RV et on vous invite chez nous. Ca sera pas dans le van, mais avec vue sur le van, ce qui est aussi pas mal. On sera au sec et si jamais la pluie s’arrête à un moment, on pourra quand même se mettre dehors.

Pour celles et ceux qui n’ont pas l’adresse, faites-nous un MP sur Twitter ou FB et on vous donnera les infos.

A tout à l’heure!

 

L’été arrive et avant que tout le monde parte en vacances et qu’on prenne la route de l’Italie, on avait envie de partager un moment convivial avec vous, alors on vous invite dans notre van !

Quand ? Le samedi 1er juillet 2017 de 16h à 19h.

Où ? Place Cécile Brunschvicg, rue de l’Ancien Canal à Pantin (Métro Eglise de Pantin, ligne 5). Donc non, ça sera pas là.

Un coin tranquille sur le canal de l’Ourcq au pied des anciens Magasins Généraux fraîchement rénovés. Ça sera le top de la hype dans 5 ans et vous pourrez dire que vous y étiez avant tout le monde ! (On y croit très fort).

Bon en vrai c’est pas loin de chez nous, on pourra garer le van et profiter d’une jolie esplanade avec des bancs à l’ombre.

Quoi ? De la bière tiède comme si vous y étiez, des visites du van, une séance dédicace-calins de Ruby… bref un avant-goût du bonheur.

Qui ? Tout le monde ! Les copains Première Guerre, les copains blogueurs voyage, les copains tout court…

On a hâte de vous voir ! Et si la bière tiède vous tente moyen, n’hésitez pas à amener un petit quelque chose à boire 😉

Cherchez le van et le chien, vous nous trouverez pas loin !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sylvie dit :

    Ah ah, vous avez des copains anciens combattants 🙂
    Bonne idée votre apéro ! Si je n’habitait pas Toulouse, je serai bien venue, d’autant plus que j’ai habité pas loin…il y a longtemps (d’ailleurs mon 1er fils est né aux Lilas ).
    Bon apéro !

    Aimé par 1 personne

    1. Franchement, quitter le 93 pour Toulouse, quelle idée !! 😉 Une autre fois alors, avec plaisir.

      Aimé par 1 personne

  2. Sabrina dit :

    Ah génial. J’en suis. J’apporte des trucs. 😘Bisous les filles

    Aimé par 1 personne

    1. Yes ! Cool ! Des bisous aussi.

      Aimé par 1 personne

  3. Dommage que je ne sois pas sur Paris, je serais bien venue moi aussi ! 🙂

    J'aime

    1. Merci Leslie! Une autre fois alors!

      J'aime

  4. Mitchka dit :

    Bon depuis Agde c’est un peu loin … mais le coeur y est, parce que je trouve l’idée excellente 🙂

    J'aime

    1. Merci Mitchka! Une autre fois avec plaisir! (Et si vous pouvez nous envoyer un peu de soleil…)

      J'aime

Laisser un commentaire

